Aller au contenu
Transport actif

Les vélos BIXI débarquent dans trois nouvelles villes de la Rive-Nord

Les vélos BIXI débarquent dans trois nouvelles villes de la Rive-Nord
Les nouvelles stations seront inaugurées le 2 juillet prochain. / Courtoisie / Jane Bingley

Le réseau de vélopartage BIXI poursuit son implantation sur la Rive-Nord.

Dès le 2 juillet prochain, les citoyens de Boisbriand, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Sainte-Thérèse verront apparaître les premières stations dans leurs secteurs, alors que l'offre sera bonifiée à Saint-Eustache.

Cette expansion vient consolider le réseau régional, qui comptait déjà treize stations à Saint-Eustache et à Deux-Montagnes depuis l'été 2025.

Le projet vise à offrir une nouvelle option de transport actif et à faciliter les déplacements entre les municipalités de la couronne nord.


Vous souhaitez réagir? Vous êtes témoin d'un événement ou avez une histoire à nous partager? Écrivez à nos journalistes via nouvelles@cime.fm  

Écoutez-nous en tout temps pour suivre l'actualité locale et régionale dans les Laurentides (103.9 - 101.3 - 104.9) et l'Est ontarien (102.1) ou téléchargez notre application mobile Cogeco Média.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur de CIME!
Infolettre

Reçois le meilleur de CIME!

Ne manque rien de l’actualité régionale, des chroniques ou moments forts de tes animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.