Un conducteur avec les capacités affaiblies à plus de trois fois la limite permise a été arrêté à Saint-Adolphe-d'Howard le jeudi 25 juin en début de journée.
Les policiers ont été avisés que l'automobiliste de 40 ans avait une conduite erratique sur le chemin du Village, vers 8 h.
Ils ont donc localisé le suspect dans le même secteur avant de procéder aux vérifications d'usage et de le conduire au poste de la Sûreté du Québec.
Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et le véhicule saisi pour 30 jours.
Vous souhaitez réagir? Vous êtes témoin d'un événement ou avez une histoire à nous partager? Écrivez à nos journalistes via nouvelles@cime.fm
Écoutez-nous en tout temps pour suivre l'actualité locale et régionale dans les Laurentides (103.9 - 101.3 - 104.9) et l'Est ontarien (102.1) ou téléchargez notre application mobile Cogeco Média.