Saint-Jérôme envisage un deuxième projet de 220 logements abordables avec La Hutte, un organisme d'hébergement et d'accompagnement des personnes en situation d'itinérance.
Alors que la construction de 60 logements transitoires est déjà entamée dans le secteur Sainte-Paule, une étude de faisabilité est en cours d'un point de vue financier et au niveau des besoins réels pour s'assurer d'avoir une réponse adéquate en lien avec la réalité sur le terrain.
François Savoie, directeur général de La Hutte, nous dresse un portrait de l'itinérance à Saint-Jérôme et des prochaines étapes concernant les deux projets résidentiels.
De son côté, le maire de Saint-Jérôme, Rémi Barbeau, réitère l'appui de la Ville quant au développement résidentiel souhaité par l'organisme pour les personnes en situation de vulnérabilité. Il soulève également sur nos ondes les préoccupations que peuvent avoir certains citoyens face au phénomène de l'itinérance sur le territoire, et se veut rassurant.
Vous souhaitez réagir? Vous êtes témoin d'un événement ou avez une histoire à nous partager? Écrivez à nos journalistes via nouvelles@cime.fm
Écoutez-nous en tout temps pour suivre l'actualité locale et régionale dans les Laurentides (103.9 - 101.3 - 104.9) et l'Est ontarien (102.1) ou téléchargez notre application mobile Cogeco Média.